La Freshcup est fière d'être soutenue par des marques de renoms dans le secteur du gaming !
Nous remercions chacun de nos partenaires pour leur implication et leur soutien !

MGG Equipment
MGG Equipment est la marque dédiée aux PC et équipements pour tous les gamers !
Depuis 2018, l'ambition de la marque est de répondre au besoin de tous les joueurs quelque soit leur niveau en leur proposant un équipement alliant puissance et performance. MGG Equipment est ainsi devenu une marque incontournable chez les joueurs en France et à l'international.
Depuis 2020, MGG Equipment est fière de sponsoriser ImSoFresh et de l'accompagner sur chaque édition de la Freshcup !
Riot Games
Riot Games a été fondée en 2006 pour développer, distribuer et assurer le bon fonctionnement de jeux créés pour les joueurs. En 2009, Riot a publié son premier jeu, League of Legends, qui connut un succès mondial fulgurant. League est désormais l'un des jeux PC les plus joués au monde et un acteur clé dans la croissance exponentielle de l'e-sport.

Alors que League entame sa seconde décennie, Riot continue de faire évoluer le jeu tout en proposant de nouvelles expériences aux joueurs avec Teamfight Tactics, Legends of Runeterra, VALORANT, League of Legends: Wild Rift et de nombreux autres jeux toujours en développement. L'entreprise continue également d'explorer le monde de Runeterra dans divers projets via des médias tels que de la musique, la bande dessinée, les jeux de plateau et l'animation avec Arcane, sa prochaine série animée.

Fondée par Brandon Beck et Marc Merrill, et dirigée par Nicolo Laurent, Riot Games est installée à Los Angeles en Californie, et fait travailler plus de 3 000 Rioters dans plus de 20 bureaux à travers le monde.
Fulllife
Fulllife est une marque de streetwear profondément ancrée dans la culture gaming.
Elle propose quatre collections écoresponsables de haute qualité.
Imaginée comme un jeu vidéo (produits rares à débloquer, monnaie virtuelle, quêtes communautaires), Fulllife donne les moyens aux joueurs d'exprimer leur passion.
La communauté des Players de Fulllife vit au travers de ces concepts, jusqu'ici inédits pour une marque de vêtement, intégrés au sein d'un lore authentique et immersif où rien n'est laissé au hasard.
LevlUp
LevlUp est le futur des boissons énergisantes pour gamers. Avec une formule unique, des ingrédients de qualité, seulement 4 grammes de dextrose par portion et plus de 25 saveurs différentes disponibles, nos Gaming Boosters accompagnent les joueurs dans leurs sessions gaming, et dans la vie de tous les jours. Qu'il s'agisse d'un coup de boost pour étudier, conduire ou travailler, nous sommes là pour aider d'une déliceuse façon.

L'entreprise est basée en Allemagne et cherche à proposer quelque chose de différent, de meilleur que ce qui se fait actuellement en energy drink sur le marché. Se présentant sous forme de poudre, dans un pot de 40 portions (donc plus écologique), les Gaming Boosters sont les produits phares de l'entreprise. Qui plus est, une boisson énergisante à effet long terme, et pauvre en sucre.

Pour savourer LevlUp, c'est facile: 500ml d'eau, une cuillère doseuse de ton parfum préféré, le bon shaker et voilà ! Il n'y a plus qu'à mélanger.
ES1
ES1 est une chaîne française entièrement dédiée à l’e-sport et lancée en 2018. Il s'agit en France de la première chaîne dédiée à cette discipline.
ES1 a su séduire rapidement son audience grâce à du contenu professionnel avec des acteurs passionnés du secteur du gaming et de l'e-sport. En quelques années, la chaîne a su mettre en avant de nombreux programmes sur les nouveaux jeux vidéos compétitifs, des équipes emblématiques de la scène e-sport, des documentaires et portraits d'acteurs clés du secteur.